Guide EmaEval pour les Gestionnaires Pédagogiques uniquement : Différence entre versions

De cimewiki
Aller à : Navigation, rechercher
(New page: Le Gestionnaire Pédagogique construit la « campagne d’évaluation ». Il sélectionne un scénario de passation des évaluations, et en fonction de ce dernier il prépare des tâches...)
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Le Gestionnaire Pédagogique construit la « campagne d’évaluation ». Il sélectionne un scénario de passation des évaluations, et en fonction de ce dernier il prépare des tâches en y indiquant quelles sont les compétences associées. Il inscrit les candidats et désigne des évaluateurs.
+
Le '''Gestionnaire Pédagogique''' construit la « campagne d’évaluation ». Il sélectionne un scénario de passation des évaluations, et en fonction de ce dernier il prépare des tâches en y indiquant quelles sont les compétences associées. Il inscrit les candidats et désigne des évaluateurs.
 +
 
 +
 
 +
Les autres acteurs impliqués dans le processus sont :
 +
*Le Gestionnaire Institutionnel : Il construit le « plan de formation » qui servira de cadre pour les campagnes d’évaluation. Il nomme les Gestionnaires pédagogiques et de scolarité, ainsi que les évaluateurs.
 +
*Le Gestionnaire pédagogique : Il construit la « campagne d’évaluation ». Il sélectionne un scénario de passation des évaluations, et en fonction de ce dernier il prépare des tâches en y indiquant quelles sont les compétences associées. Il inscrit les candidats et peut désigner d’autres évaluateurs.
 +
 
 +
Candidat : Tout participant dont les compétences sont évaluées au cours de la campagne. Un formateur, un administratif peut être candidat.
 +
 
 +
Evaluateur : Tout participant qui évalue les compétences d’un candidat. Seule contrainte : on ne peut être à la fois candidat et évaluateur.
 +
 
 +
Gestionnaire de scolarité :  Il peut modifier des résultats de l’évaluation. Il exporte les résultat validés.

Version du 15 mars 2011 à 17:13

Le Gestionnaire Pédagogique construit la « campagne d’évaluation ». Il sélectionne un scénario de passation des évaluations, et en fonction de ce dernier il prépare des tâches en y indiquant quelles sont les compétences associées. Il inscrit les candidats et désigne des évaluateurs.


Les autres acteurs impliqués dans le processus sont :

  • Le Gestionnaire Institutionnel : Il construit le « plan de formation » qui servira de cadre pour les campagnes d’évaluation. Il nomme les Gestionnaires pédagogiques et de scolarité, ainsi que les évaluateurs.
  • Le Gestionnaire pédagogique : Il construit la « campagne d’évaluation ». Il sélectionne un scénario de passation des évaluations, et en fonction de ce dernier il prépare des tâches en y indiquant quelles sont les compétences associées. Il inscrit les candidats et peut désigner d’autres évaluateurs.
Candidat : Tout participant dont les compétences sont évaluées au cours de la campagne. Un formateur, un administratif peut être candidat.
Evaluateur : Tout participant qui évalue les compétences d’un candidat. Seule contrainte : on ne peut être à la fois candidat et évaluateur.
Gestionnaire de scolarité :  Il peut modifier des résultats de l’évaluation. Il exporte les résultat validés.